Pour bien commencer l’année, et pour fêter les Nuits de la Lecture, L'Animothèque, le Comité des Fêtes, la Médiathèque et le SelRit vous proposent à nouveau une soirée Jeux… pour vous faire frémir de plaisir !

La peur sera en effet au rendez-vous Salle Anfos Tavan et il vous faudra tout votre courage pour venir jouer en famille ou entre amis. Jeux de logique, de rapidité ou d’aventures pour tous les âges à partir de 4 ans. Partie de Loup-Garou endiablée pour les plus téméraires.

Et grande nouveauté ! Uniquement sur réservation : un Escape Game déjanté à la médiathèque : 4 créneaux possibles pour 6 joueurs à partir de 14 ans ou 11 ans avec adultes. Un seul numéro : 0490224250.

Et retrouvailles obligent, le Comité des Fêtes vous offre le Verre de l’Amitié...

Gratuit, entrée libre (sauf l’Escape Game)